Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

3.9 (20 Avis)

BP 35051 Tremblay en France, Paris, 95716, France   •  Météo:    •   Heure locale:     •  Téléphone: (33)(0)1 49 19 70 70  

3.9

Foire aux questions: trouvez ici toutes les réponses à propos du Sheraton Paris Airport Hotel

="Sheraton

Avez-vous un parking ? Quels sont les tarifs ?

Un parking est mis à la disposition des clients. Le stationnement est gratuit pour un maximum de 25 minutes, 4 € pour 30 minutes et 2 € par tranche de 15 minutes supplémentaires; € 59 pour 24h.

Puis-je réserver une salle de réunion / de conférence ? Comment puis-je réserver ?

Avec une surface totale de 624 mètres carrés, nos 22 salles de conférences peuvent accueillir jusqu'à 100 personnes pour de grandes réunions, cocktails festifs ou des petites réunions de 5 ou 10 participants dans la plus grande intimité.
Il est possible de réserver nos espaces en contactant notre service groupes et séminaires au 01 49 19 70 91 ou par email: resevents.paris@sheraton.com.
Découvrez nos espaces de réunion.

Comment se rendre à l'hôtel ?

Que proposez-vous comme petit-déjeuner ?

Nous proposons un petit-déjeuner buffet dans notre restaurant Les Saisons.
Petits-déjeuners américain, continental ou "santé" peuvent être commandés au service en chambre.

Avez-vous une salle de gym / un sauna / un spa dans l'hôtel ?

Nous disposons d'une salle de gym de 90 m², le Sheraton Fitness, ainsi que d'un sauna homme et d'un sauna femme ouverts 24h/24 et gratuit pour tous nos clients. Notre espace bien-être Kitao vous propose de profiter de modelages et soins.

A quelle heure est le check-in / check-out ?

Le check-in est à 13h00 et le check-out à 12h00.

Comment puis-je prendre en charge les coûts prévus ?

Règlement au moyen de la carte de crédit d'un tiers – Toute personne qui ne séjourne pas à l'hôtel et qui souhaite payer le séjour d'un hôte doit nous faxer un formulaire d'autorisation de prélèvement par carte de crédit, fourni par l'hôtel, avant l'arrivée de l'hôte. Veuillez préciser les dépenses pouvant être facturées sur la carte de crédit. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, ce document doit être faxé au (+33) 1 49197473.

Une troisième personne peut-elle dormir dans la chambre ? Peut-on rajouter un lit supplémentaire ? Y a-t-il des lits pour enfants ?

Il est possible d'avoir un lit supplémentaire pour une 3e personne. Cependant les lits supplémentaires ne peuvent être garantis à l'arrivée et doivent être demandés à l'avance, leur nombre étant limité. Leur coût est de 79€ par nuit.
Pour un enfant de moins de 12 ans dormant dans le même lit que ses parents, il n'y a aucun supplément.
Il existe des lits parapluie pour les enfants sans supplément.

A quelle adresse puis-je faire parvenir une candidature spontanée ?

Les candidatures sont à adresser à l'adresse suivante :
Sheraton Paris Airport Hotel
Ressources Humaines
Aérogare Charles de Gaulle 2
BP 30051
95716 Roissy Aérogare

Quel type d'accès internet proposez-vous dans l'hôtel et à quels tarifs ?

45 minutes par jour d'accès à internet sont offertes à nos clients au Link@Sheraton, situé dans le lobby de l'hôtel.
Nous proposons également un accès à Internet haut-débit filaire ou en wifi dans les chambres (19€/24h).
L'accès internet dans les lieux publics est de 19€/24h.
Les clients ayant réservé une chambre Club ou une Junior Suite bénéficient de l'accès au Club Lounge, d'où il est possible de profiter gratuitement d'internet.

Comment puis-je me restaurer dans l'hôtel ? Et lors de réunions ?

L'hôtel compte 2 restaurants : un restaurant gourmet, Les Etoiles, et notre restaurant Les Saisons.
Vous pouvez également vous restaurer au cours de la journée au Bar Galaxy de notre hôtel .
Pour la restauration lors de réunion, nos deux restaurants sont à votre disposition; nous disposons également de formule de plateaux repas ou finger buffet.

Les animaux sont ils autorisés dans l'hôtel ? Quel est le supplément ?

Les animaux sont autorisés dans l'hôtel pour un supplément de 65€ par animal et par chambre.

Comment accéder au Centre de Conférence ?

Le centre de conférence se situe un étage au dessus de la gare RER TGV dans le terminal 2. Dans l'aéroport, s'orienter vers la gare TGV depuis les différents terminaux.

Quelle est la personne en charge des réunions à l'hôtel ?

Notre Starmeeting Concierge est votre interlocuteur concernant votre réunion, il  est à votre disposition de 7 heures à 20 heures.

Où se trouve le distributeur le plus proche?

Vous pouvez retirer de l'argent au distributeur se situant à proximité de l'hôtel (HSBC).

Etes-vous en mesure de faire du change de devise ?

Tout à fait, vous pouvez vous adresser aux service d'accueil pour changer de l'argent.

Audiovisuel : quelles sont les chaînes TV disponibles (Canal +, international...) ? Des lecteurs DVD sont-ils mis à disposition dans les chambres?

Nos chaînes télévisées sont les suivantes: RTL, DSF, BBC, Euro News, Euro sport, SPG TV, CNBC Europe, TV5 Monde, Sky news, CNN int, Unicef, DW, H6, R3, NASM UK.
Nous ne disposons pas de lecteurs DVD mais d'un service de vidéos à la demande.

Y a t-il possibilité de réserver une navette / voiture à son arrivée (gare ou aéroport) ?

L'hôtel dispose d'une navette pour notre clientèle individuelle et d'un service de location de voitures et de limousines via nos concierges.

Quels sont les délais pour le pressing / la blanchisserie ? Y a-t-il possibilité de le faire en express ?

Pour récupérer ses vêtements avant 18h00, il faut les déposer avant 9h00. En cas d'urgence il est possible de déposer ses vêtements avant 22h00 afin de les récupérer avant 7h00 le lendemain (avec une majoration de 50 % du tarif).

Existe-t-il des services spécifiques destinés aux enfants?

Nous proposons une carte adaptée pour les enfants dans notre restaurant Les Saisons.
Un service de baby-sitting peut être demandé auprès de la conciergerie au moins 24 heures à l'avance.